Presque déjà 1 an..

img_4852
Voilà déjà presque un an que je suis devenue maman de notre petite Perle, notre trésor et petite boule d’amour.

Chloé

Ça fait plusieurs mois que je me tâtais à recommencer ce journal, pour partager avec vous des instants de vie et des petits Tips de « jeune maman »

Je reprends aujourd’hui, un samedi, allongée sur un lit avec mes 2 amours qui se sont endormis avec Morphée pour une douce sieste de vacances .

Aujourd’hui mon Tips sera l’adresse d’un club de vacances « family friendly » où tout est pensé pour que Bébe mais aussi papa & maman passent de belles vacances: c’est le Martinhal Resort au Portugal. Nous séjournons à celui de Sagres, pointe ouest, bout du bout de l’Europe. A la fois idyllique par son cadre, la qualité de l’hôtellerie et de la restauration et parfait pour des vacances en famille : tout est pensé pour Bébe et même plus grand: baby et kid club, baby-sitter, espage ´langery’ dans chaque restaurant, au menu des plats pour les tout-petits et plus grands, chaises hautes à tire-larigot, taxi avec siege Bébe, espace kids avec animateur dans chaque resto pour laisser papa & maman diner tranquillement, un mercado avec tout ce qu’il faut pour le ravitaillement, des piscines dédiées et des espaces de jeux majestueux! Bref, une vraie bonne adresse pour parents et enfants! À éviter par contre si on veut se faire un week end en amoureux  😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s